Petit village de pêcheurs à l'origine, Las Terrenas en République Dominicaine de part son charme, a bénéficié de l'arrivée de nombreux européens ( Espagnols, Canadiens, Italiens, Allemands et beaucoup de français…). Cela a permis la modernisation du village (électricité, eau, téléphone...) tout en préservant encore les habitations multicolores des villageois où résonnent les rythmes de salsa et de mérengué. Habitants qui vous réserveront un accueil des plus chaleureux et qui sauront vous transmettre leur bonne humeur permanente.

Côté plages, vous n'avez que l'embarras du choix : playa Poppy, playa Las Terrenas, playa Las Ballenas, playa Bonita et playa Coson, qui avec ses cocotiers penchés vous garantissent un des moments des plus romantiques lors du coucher de soleil.
Las terrenas était un petit village de pêcheurs perdu sur la côte nord de la Péninsule de Samana. Aujourd’hui, il est en passe de devenir une importante destination de vacances en République Dominicaine. Avec la volonté de faire un tourisme différent du tourisme de masse de Punta Cana, plus authentique, plus proche des Dominicains et de la luxuriante nature Dominicaine. Tout cela se réalise aussi grâce aux nombreuses excursions possibles au départ de Las Terrenas.
La baie de Samana est située au Nord-Est de la République Dominicaine, longue d'une soixantaine de kilomètres et vingt de large. Bordée de cocotiers et entourée d'îlots, la baie de Samana vous offre toutes les beautés et contrastes du pays : très pittoresque, à la fois sauvage et authentique. Le climat y est tempéré avec ses alizés permanents, les écarts de températures annuelle n’excède pas quelques degrés. Ses principales villes sont Samana, Sanchez, et Las Terrenas.
Samana et le village de Las Terrenas sont une destination pour les amoureux de la nature. On y trouve à la fois montagne verdoyante, la forêt tropicale luxuriante, les merveilleuses baies aux eaux turquoises et crisatllines, sans oublier les plages de sable blanc bordées de cocotiers s'étendant sur des kilomètres. Et pour que ces vacances soient VOS VACANCES, n'oublions pas les commerces et services à votre disposition


Résidence Caoba

plans & photos
informations sur votre appartement

descriptif
de votre appartement

tarifs
disponibilités et prix

pourquoi investir
dans un ou plusieurs appartements de la résidence Caoba

votre

appartement à

Las Terrenas

plage vers votre appartement à Las Terrenas

104M2 entre
village et plages
vendeur de tableaux à Las Terrenas
Services

Tous les services auxquels vous êtes habitués : banques, école Française, boulangerie et boucherie Française, pharmacie, hôpital, vétérinaire, taxi, salon de coiffure, agence de voyage, casino,. . . A Las Terrenas et pas ailleurs . . .

+ d'infos Las Terrenas . . .

Restaurants

Que ce soit au village des pêcheurs ou plus dans le village, vous trouverez toute sorte de bars, de restaurants avec autant de sortes de cuisine, de la plus rafinnée jusqu'au petit restaurant dominicain plus simple mais à faire (possibilité de langouste grillée, ...) . . . 

+ d'infos Las Terrenas . . . 

restaurant dominicain : simple et chaleureux
Colmado : épicerie De République Dominicaine
Commerces

Les "colmado" bien sûr, commerces Dominicains qui correspondent à nos anciennes épicerie de quartier : vous trouverez de tout à des "prix dominicains" et autrement, plusieurs supermercado "supermarché" sur Las Terrenas tenus par des Européens (champagne, fromages, produits laitiers. ...)

+ d'infos Las Terrenas . . . 

Plages

C'est ce qui a fait la notoriété de Las terrenas : les plages, les baleines, les cocotiers . . .
Que de choix, Las Terrenas est entourré de plages : playa Punta Popy, playa Las Terrenas, Playa Las Ballenas, playa Bonita, playa Coson. . .

+ d'infos Las Terrenas . . . 

Plage de Las Terrenas
| ajouter favoris | mentions | plan site | liens |1|2|3|4|5| annuaires | partenaires | © Copyright 2008- tous droits réservés |